Introduction
Cher client,
Ce document constitue notre accord de licence multimédia universel standard entre vous – le client, le titulaire de licence ou l’utilisateur de nos services, et get-picto.com.
L’utilisation, le téléchargement, l’accès ou la copie du contenu de notre site Web ou de celui de nos filiales constituent votre acceptation des présentes conditions de licence ainsi que de toute modification apportée au présent accord. Veuillez revoir cet accord avant d’acheter de futures licences de contenu pour être au courant des modifications.
Définitions
Aux fins du présent Contrat de licence, les termes et définitions suivants s’appliquent :
- Violation : une violation du présent accord ou de l’un des accords ou politiques de notre société.
- CVIM : Convention des Nations Unies sur la vente internationale de marchandises (CISG), qui prévoit le recours à l’arbitrage pour résoudre les différends commerciaux internationaux.
- Litige : Tout litige ou désaccord concernant les termes du Contrat de Licence ou leur application.
- DMCA : Digital Millennium Copyright Act : Une loi américaine sur le droit d’auteur qui met en œuvre les traités mondiaux de l’OMPI protégeant les œuvres protégées par le droit d’auteur.
- Titulaire d’un compte gratuit : un utilisateur individuel ou un titulaire de licence accédant et utilisant le site Web GetPicto pour un usage personnel sans avoir payé de frais de licence. Cela inclut les utilisateurs qui ne se sont pas inscrits ou ne se sont pas connectés. Certaines restrictions, telles que la fourniture de liens et de références d’utilisation, s’appliquent.
- Loi applicable : Les lois, règles et réglementations régissant l’application et l’interprétation du présent Contrat de licence.
- Propriété intellectuelle : Toute œuvre, œuvre incorporelle, création, dessin, symbole, marque, marque commerciale, logo et/ou image utilisée dans le commerce, y compris, mais sans s’y limiter : les illustrations, icônes, symboles, photographies ou musique.
- Matériel sous licence : également « Contenu », « Contenu sous licence » ou « Matériel sous licence », y compris, mais sans s’y limiter : les icônes ; illustrations; graphique; photographies; Images et/ou musique générées par l’IA. La méthode d’acquisition de la licence, y compris, mais sans s’y limiter : l’abonnement, l’achat unique et/ou le contrat à durée déterminée, n’affecte pas le changement sur le matériel sous licence.
- Licencié : utilisateur ou acheteur de matériel sous licence, toute personne, entité ou tout représentant autorisé de la société, personne ou tiers qui utilise, télécharge ou accède de toute autre manière au contenu sous licence à partir de notre site Web ou de celui de nos filiales ; aussi « vous » ou « votre ».
- Concédant de licence : GetPicto, comptes, produits, sites Web, services, applications ou représentants dûment autorisés. Également « GetPicto », « Société », « Nous », « Notre » ou « Notre ».
- Médiation : résolution informelle des conflits par un tiers, par opposition au recours au tribunal ou au recours à l’arbitrage pour résoudre un désaccord.
- Filiale : société subordonnée, entité, application logicielle ou site Web détenu ou contrôlé par GetPicto.
- Contrat de licence multimédia universel (« Contrat » ou « Licence » ): Accord entre GetPicto et le titulaire de licence accordant l’autorisation d’utiliser le matériel et le contenu sous licence avec certaines dispositions et restrictions énoncées dans les présentes.
- Utilisateur : Titulaire du compte, Titulaire du compte Free, Licencié, l’acheteur du Contenu sous licence, ou son représentant autorisé.
- Contenu utilisateur : tout contenu, information ou matériel soumis, téléchargé, publié ou transmis par l’utilisateur via un site Web, une application ou une autre plate-forme numérique au concédant de licence. Cela peut inclure du texte, des images, des vidéos, des enregistrements audio et d’autres types de médias.
Utilisation de la licence et compte
Un. Accès au compte. Une « licence » ou un consentement est délivré en fonction du nombre d’utilisateurs individuels qui ont accès aux éléments sous licence. Une seule licence est délivrée aux personnes titulaires d’un compte gratuit, aux particuliers ou aux entreprises s’il n’y a qu’une (1) seule personne accédant et/ou utilisant le matériel sous licence. Remarque : Il est strictement interdit à plus d’un (1) utilisateur ou titulaire de licence d’utiliser ou d’accéder à un seul compte à tout moment. AUCUNE AUTRE PERSONNE (Y COMPRIS LES EMPLOYÉS, LES COLLÈGUES OU LES ENTREPRENEURS INDÉPENDANTS) NE PEUT ACCÉDER À VOTRE COMPTE OU UTILISER LE CONTENU SOUS LICENCE VIA VOTRE COMPTE.
b. Licence d’équipe. Si un titulaire de licence ou un utilisateur doit avoir deux personnes ou plus utilisant ou accédant à un compte GetPicto ou subsidiaire à tout moment, une licence d’équipe est requise. Veuillez contacter l’équipe d’assistance GetPicto à l’adresse contact@get-picto.com pour acheter plusieurs licences ou licence d’équipe.
c. Infraction. L’utilisation par le titulaire de la licence de tout matériel sous licence d’une manière non autorisée par les termes du présent accord constitue une violation du droit d’auteur, et GetPicto aura le droit d’exercer tous les droits ou recours pour faire respecter ces conditions. Le Licencié comprend et accepte d’être responsable de tous les dommages résultant de ladite violation, y compris, mais sans s’y limiter, les frais juridiques et d’avocat.
d . Distribution. Le titulaire de licence ne peut pas vendre ou autrement distribuer le produit final composé uniquement ou majoritairement de matériaux sous licence sans le consentement écrit de GetPicto. Veuillez contacter GetPicto sur contact@get-picto.com pour plus d’informations si vous souhaitez vendre ou distribuer nos produits.
F. Responsabilité fiscale. Le titulaire de licence est responsable de toutes les taxes de vente ou d’utilisation appropriées imposées par toute autorité gouvernementale ou juridiction à la suite de la licence accordée au titulaire de licence par GetPicto.
Conditions générales
Un. GetPicto accorde à l’utilisateur ou au titulaire de licence un droit perpétuel, mondial, non exclusif, révocable et non transférable d’utiliser le matériel sous licence et de le modifier raisonnablement tout en préservant l’intégrité du contenu ; Tous les éléments sous licence sont soumis aux dispositions, restrictions et limitations prévues dans le présent contrat de licence.
b. Les titulaires de comptes gratuits et payants peuvent fournir à des tiers le produit final contenant le matériel sous licence si le tiers accepte expressément les termes et conditions du présent accord. Le titulaire de licence est responsable d’inclure une copie du présent accord lorsqu’il fournit à des tiers le produit final. Les titulaires de licence doivent informer les tiers des règles de crédit et de distribution du matériel sous licence spécifiées ci-dessous.
I. Titulaires d’un compte gratuit :
- Doit intégrer sur son site Web ou sur ses réseaux sociaux (partout où le matériel sous licence est utilisé) au moins un lien visible et cliquable vers le site Web de GetPicto, de ses filiales ou de leurs versions localisées. Pour conserver le statut de titulaire de compte gratuit, l’utilisateur doit se conformer à tout moment aux termes du présent accord. Un exemple d’un tel lien : Icônes par GetPicto .
- Ne doit pas faire de copies dérivées de tout matériel sous licence consulté, utilisé ou téléchargé à partir de notre site Web. Cependant, les titulaires de compte gratuit peuvent utiliser GetPicto Desktop et les outils Web pour modifier le matériel sous licence ;
II. Utilisateurs/Licenciés payants :
- Tous les utilisateurs et titulaires de licence payants peuvent apporter des modifications raisonnables ou des copies dérivées de tout le matériel sous licence trouvé sur les sites Web Get-Picto.com ou sur les sites Web subsidiaires, y compris, mais sans s’y limiter : les icônes, les illustrations, les photographies et la musique ;
c. Le titulaire de licence reconnaît que GetPicto conserve tous les droits, titres et intérêts sur les icônes, illustrations, photographies, musiques ou autres médias protégés par le droit d’auteur créés par le personnel, les employés ou les agents de GetPicto. Artistes indépendants qui créent des icônes ; photographies; musique; ou tout autre matériel sous licence destiné à la vente ou à la distribution sur le site Web GetPicto conserve tous les droits de propriété et tous les intérêts sur leurs œuvres originales, comme indiqué dans les présentes.
Utilisation autorisée de la licence
Le titulaire de licence peut, sous réserve de l’utilisation de la licence, de l’autorisation et/ou des restrictions indiquées dans le présent accord, utiliser, altérer, recadrer, raisonnablement modifier, adapter ou créer des œuvres dérivées des éléments sous licence trouvés sur GetPicto ou sur des sites Web subsidiaires. Cette licence permet au titulaire de licence d’utiliser les éléments à des fins commerciales dans le cadre d’un seul projet.
L’utilisation autorisée du matériel sous licence comprend :
- Dans la conception d’interfaces d’applications logicielles et de sites Web ;
- Dans la conception de présentations et de rapports ;
- Dans la publicité en ligne via des canaux natifs tels que les publications sur les réseaux sociaux, les histoires, les cartes électroniques, les publications de blogs, les e-mails et les comptes de plateformes d’hébergement vidéo (les limitations d’impressions répertoriées ici s’appliqueront) ;
- Imprimé sous forme physique en tant que partie auxiliaire du design dans des produits tels que : emballages, étiquettes, papiers à en-tête, cartes de visite, pochettes de CD et DVD, ou dans la publicité et la copie de supports matériels, y compris les magazines, les journaux et les livres, à condition aucune image n’est reproduite plus de mille (1 000) fois au total. L’utilisation du matériel sous licence sur des supports matériels doit être accompagnée d’un crédit à GetPicto ;
- Utilisation éditoriale dans un contexte unique (c’est-à-dire un article d’actualité, un article de blog, une page de publication) une seule fois. L’utilisation du matériel sous licence dans le cadre de reportages d’actualité, de commentaires, de publication ou de tout autre contexte « éditorial » doit être accompagnée d’un crédit adjacent à GetPicto ;
- Dans des revues à comité de lecture, scientifiques et universitaires. Le crédit à GetPicto en tant que source est requis conformément à la politique éditoriale de la revue ;
- Dans les publications et les histoires sur les réseaux sociaux, si le nombre d’impressions est inférieur à un million (1 000 000) ;
- En production pour les plateformes d’hébergement de vidéos (c’est-à-dire YouTube, Vimeo, TikTok) si le nombre d’impressions est inférieur à un million (1 000 000) ;
- Dans les podcasts et talk-shows diffusés sur des plateformes dédiées, si le nombre d’impressions est inférieur à un million (1 000 000) ;
- Dans les productions de films indépendants sans sortie en salles, vidéo à la demande, diffusion ou streaming ;
- Dans les projets de développement de jeux indépendants, si moins de mille (1 000) exemplaires sont vendus.
- Pour un usage personnel ou non commercial (les restrictions et interdictions énumérées ici s’appliqueront).
Utilisation de licence interdite
Le concédant de licence interdit l’utilisation du matériel sous licence dans les cas suivants (une révocation immédiate s’appliquera) :
- Concéder en sous-licence, distribuer, vendre, céder, transmettre ou autrement transférer cette licence ainsi que les droits, devoirs ou responsabilités légales du titulaire de licence en vertu du présent accord ;
- Vendre, revendre, concéder sous licence, sous-licence, partager, distribuer son produit final de quelque manière que ce soit permettant à des tiers d’extraire ou d’accéder aux éléments sous licence en tant que fichiers autonomes ;
- Pour distribuer, exporter, publier, télécharger, télécharger le matériel sous licence en ligne dans le format téléchargeable, ni permettre l’accès, le téléchargement ou la distribution du matériel sous licence d’une manière qui serait interdite par le présent accord ;
- Utiliser le matériel sous licence d’une manière qui enfreint les droits d’auteur, les noms commerciaux, les marques commerciales et les marques de service de tiers ;
- À utiliser pour la formation de systèmes d’apprentissage automatique ou d’intelligence artificielle ;
- Pour procéder à l’ingénierie inverse, analyser, stocker, télécharger au-delà de toute implication raisonnable ni créer des produits compétitifs ;
- En jetons non fongibles (NFT) ;
- Pour perturber, tromper, nuire, utiliser contre GetPicto, employés, auteurs, modèles, utilisateurs, partenaires, fournisseurs ;
- Pour enregistrer officiellement le matériel sous licence, ni aucune partie de celui-ci en tant que logo, marque commerciale ou toute autre représentation visuelle de leur entreprise ;
- Pour déclarer faussement, expressément ou de manière implicite raisonnable, que tout matériel sous licence ou une utilisation finale composée principalement de matériel sous licence a été créé par vous ou une personne autre que le(s) détenteur(s) des droits d’auteur de ce matériel sous licence ;
- De manière criminelle, illégale ou autre ; ni en violation de toute réglementation applicable ou code de l’industrie ;
- Dans les contenus pornographiques, les « vidéos pour adultes », les « divertissements pour adultes », les services d’escorte ;
- Pour diffamation, tromperie, incitation à la violence ou à la haine envers un groupe déterminé ou indéfini de personnes ni contre un individu ;
- Dans les services, applications ou événements de jeux d’argent, de paris et de loterie ;
- Dans un contexte politique, tel que la promotion, la publicité ou le soutien de tout parti, candidat, élu, en relation avec une politique ou un point de vue politique ;
- Pour expédier, transporter, exporter, partager du matériel sous licence avec un tiers dans n’importe quel pays ou territoire ; utiliser le Matériel d’une manière interdite par la législation sur l’administration des exportations et toute autre loi, réglementation ou restriction en matière d’exportation.
Limites d’utilisation des licences
Le titulaire de licence ne peut utiliser le matériel sous licence qu’avec le consentement écrit exprès de Get-Picto dans les circonstances suivantes (des frais de licence supplémentaires peuvent s’appliquer) :
- En tant qu’élément majeur, indispensable ou unique d’un produit final ;
- Dans les modèles Web et les kits d’interface utilisateur ;
- Dans les biens de consommation à évolution rapide ;
- Dans les marchandises;
- Dans la conception d’emballages commerciaux, si plus de mille (1 000) exemplaires sont produits ;
- Créer un logo, une marque ou tout autre type de représentation visuelle, à condition que le licencié ne l’enregistre pas officiellement auprès d’un bureau de brevets ;
- Dans des skins, des emballages, des décalcomanies ou d’autres produits numériques distribuables ;
- Dans les campagnes publicitaires payantes ;
- Dans tous les services à la demande ;
- Dans les diffusions, la diffusion en direct, les annonces publiques, les concerts, les lieux d’événements ou les expositions ;
- Dans les productions professionnelles théâtrales, télévisuelles et cinématographiques.
- Utiliser du matériel sous licence dans un produit de travail pour créer un produit final dans lequel le matériel sous licence sera utilisé (c’est-à-dire des éditeurs graphiques, des outils de prototypage rapide et des IDE de programmation).
Pour plus d’informations, veuillez contacter GetPicto à contact@get-picto.com.
Politique DMCA
Si un titulaire de licence ou un utilisateur a commis une violation du droit d’auteur, veuillez en informer immédiatement le service client à copyright@get-picto.com .
un. Réclamations. Une réclamation pour violation du droit d’auteur (c’est-à-dire « Réclamation ») doit être formulée par écrit et envoyée à notre société par courrier électronique ou par le service postal américain. La réclamation doit contenir le nom, l’adresse, l’adresse électronique, les coordonnées du demandeur (c’est-à-dire la personne qui fait la réclamation), ainsi qu’une preuve de propriété intellectuelle ou de droits de propriété.
La réclamation doit également :
- Identifier la propriété, l’œuvre ou le contenu qui aurait été violé ;
- Identifier l’emplacement de la propriété, de l’œuvre ou du contenu que le Demandeur estime avoir été violé ;
- Indiquer le nom ou l’identité, ainsi que les coordonnées de la ou des personnes que le demandeur estime avoir commis l’infraction alléguée ;
- Fournir une déclaration signée sous peine de parjure, déclarant que le demandeur n’a pas donné la permission au contrevenant présumé d’utiliser du matériel protégé par le droit d’auteur ;
- Si le demandeur n’est pas le propriétaire du contenu original, il devra également fournir à notre société une déclaration signée confirmant qu’il est autorisé à représenter le propriétaire d’origine du contenu, de l’œuvre ou de la propriété, et fournir les coordonnées du propriétaire d’origine. .
b. Enquête. Notre société mènera une enquête lorsque notre agent chargé des droits d’auteur recevra la réclamation. Nous prendrons immédiatement les mesures suivantes : (I) Geler le compte du contrevenant présumé ; (II) Mener une enquête ; (III) Vérifier la réclamation ; (IV) Informer le contrevenant de la Réclamation ; et
(V) Envoyer au demandeur une réponse rapide concernant notre enquête.
c. Avertissements et fausses allégations. Les contrevenants au droit d’auteur pour la première fois recevront un avertissement écrit et leur contenu sera supprimé. Dès réception d’une deuxième plainte, le compte du contrevenant sera résilié. Si notre agent des droits d’auteur découvre que le demandeur a déposé une fausse réclamation, nous rendrons immédiatement tout élément litigieux au propriétaire d’origine et débloquerons son compte.
d. Responsabilité. Le demandeur accepte également d’être personnellement et financièrement responsable de tous les coûts ou honoraires encourus à la suite du dépôt d’une fausse réclamation, ainsi que du coût de l’enquête, y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat, les frais juridiques et les dépenses.
Expiration de la licence
un. La durée de cette licence multimédia universelle commence immédiatement après l’accès, l’acceptation, le téléchargement, le téléchargement ou l’achat par le titulaire de la licence de tout matériel sous licence à partir de GetPicto ou de sites Web subsidiaires, et est valable pour la durée spécifiée dans le package de licence particulier convenu par le titulaire de la licence ou l’utilisateur. au moment de l’achat (c’est-à-dire la « Période de licence »).
Cette licence couvre les aspects suivants du matériel sous licence :
- Nouvelles fonctionnalités, correctifs et améliorations du logiciel, des médias et du contenu enregistré ;
- Utilisation et restrictions du matériel sous licence ;
- Nouveau matériel et contenu sous licence ;
- Assistance par e-mail et par chat.
b. Après l’expiration ou la résiliation du présent Contrat de licence multimédia universelle, les fonctionnalités suivantes resteront et seront applicables à :
- Documents sous licence créés avant l’expiration du Contrat ;
- Utilisation par le titulaire de la licence de notre site Web (ou des sites Web de nos filiales), de nos logiciels d’application ou de notre contenu multimédia avec les éléments sous licence créés avant l’expiration ;
c. À l’expiration, cette licence et ce contrat ne s’appliqueront pas :
- Matériel sous licence nouvellement acheté ;
- Service client.
Garantie du titulaire de licence
Le titulaire de licence ou l’utilisateur garantit et accepte d’être responsable de tous les éléments sous licence téléchargés ou autrement transmis entre nos sites Web et l’utilisateur final. Aux termes du présent Accord multimédia universel, le Licencié ne doit pas autoriser l’affichage, l’accès, la distribution, l’utilisation ou le partage non autorisés de tout Matériel ou Contenu sous licence. Le Licencié s’engage également :
- Indemniser et dégager GetPicto (comptes, propriétaires, administrateurs, employés, comptes et agents) de toute responsabilité contre tout : actions, procédures, réclamations, réclamations imprévues de tiers, demandes, coûts (y compris, sans restriction, tout droit légal coûts, frais ou dépenses), les récompenses et les dommages découlant directement ou indirectement du présent Contrat, ou à la suite de toute violation ou non-exécution du présent Contrat par le Licencié.
- Ne pas céder, transférer ou concéder en sous-licence le présent Contrat, ni autoriser l’utilisation non autorisée des Éléments sous licence ou de toute partie de ceux-ci à quelque fin que ce soit ;
- Ne pas céder ou transférer ses devoirs ou obligations en vertu du présent Accord, ni prêter, louer, exporter ou transférer des droits ou privilèges de licence non autorisés à toute autre personne ou entité ;
- Les matériels sous licence ne doivent enfreindre aucun droit de tiers, et toute responsabilité en cas de violation des droits de tiers, y compris, mais sans s’y limiter, les dommages et frais juridiques, incombe au titulaire de licence.
- Le Licencié ou l’Utilisateur est entièrement responsable de tout Contenu Utilisateur et de son utilisation ultérieure. Cela signifie que le Licencié est tenu de s’assurer que tout le Contenu Utilisateur est conforme aux exigences légales et ne porte pas atteinte aux droits de tiers. Le titulaire de licence ou l’utilisateur doit également s’assurer que le contenu utilisateur est approprié à la plate-forme ou au site Web et ne viole aucune directive de la communauté ou conditions de service. De plus, le titulaire de licence, notre utilisateur, doit obtenir toutes les autorisations et licences nécessaires pour utiliser le contenu fourni par l’utilisateur, y compris le droit de reproduire, de distribuer et d’afficher le contenu. Toute utilisation abusive ou non autorisée du contenu fourni par l’utilisateur relève de la seule responsabilité du concédant de licence et peut entraîner des conséquences juridiques. Par conséquent, le titulaire de licence ou l’utilisateur s’engage à indemniser et à dégager le concédant de licence de toute réclamation, dommage ou responsabilité découlant de l’utilisation du contenu utilisateur. Le concédant de licence se réserve le droit de supprimer tout contenu utilisateur qui viole ces termes et conditions sans préavis.
Garantie du concédant de licence
un. Infraction. Conformément aux termes du présent accord et de la licence multimédia universelle achetée, GetPicto (et ses filiales) garantissent que le matériel sous licence ne violera aucun droit d’auteur ou droit de propriété intellectuelle d’un tiers, à condition que le titulaire de la licence utilise le contenu conformément aux conditions. du présent Accord.
b. « Comme si. » L’utilisateur ou le titulaire de licence comprend et accepte que tout le matériel sous licence est fourni « tel quel » sans représentation, garantie ou condition d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites, représentations ou conditions de qualité marchande, ou d’aptitude à un usage particulier. GetPicto (et ses filiales) ne garantissent pas que le contenu sous licence répondra aux exigences du titulaire de licence ou de l’utilisateur ou que son utilisation sera ininterrompue ou sans erreur. Le Licencié reconnaît et accepte d’assumer tous les risques liés à l’utilisation du Matériel et du Contenu sous licence.
c. Contenu défectueux. Si le matériel ou le contenu sous licence téléchargé ou transmis s’avère défectueux, le titulaire de licence accepte d’assumer tous les risques et coûts liés aux corrections. Notre société ne fait aucune déclaration ni garantie concernant le matériel sous licence, sauf dans les cas expressément prévus dans les présentes ou dans nos accords et politiques (en ce qui concerne la propriété, les exigences techniques ou la conformité légale).
d. Contenu utilisateur. Le concédant de licence n’assume aucune responsabilité quant au contenu utilisateur. Le concédant de licence n’accorde aucun droit d’auteur ou titre pour les éléments basés sur le contenu utilisateur. Le concédant de licence n’approuve, ne garantit pas l’exactitude, la fiabilité ou la qualité de tout contenu utilisateur.
Propriété intellectuelle
un. Droits. Les matériaux sous licence appartiennent ou sont légitimement mis en vente par GetPicto et sont protégés par les lois, règles et réglementations américaines et internationales sur le droit d’auteur. Aucun titre ou droit de propriété intellectuelle lié au Matériel sous licence n’est transféré ou cédé au Licencié. Le concédant de licence conserve tous les droits, titres et intérêts non expressément accordés par le présent contrat de licence.
b. Marques déposées. Certains éléments sous licence peuvent contenir du contenu protégé par le droit d’auteur, tel que des marques commerciales et/ou des personnages fictifs. Ces icônes doivent être utilisées conformément aux pratiques acceptées en matière de marques, ainsi qu’aux normes de diligence professionnelles. Vous comprenez et acceptez que l’utilisation de toute marque commerciale ou marque de service ne vous confère aucun droit de propriété sur cette marque. Sauf disposition contraire des présentes, le présent Contrat de licence n’accorde à l’Utilisateur ou au Licencié aucun droit de propriété intellectuelle, ni aucun droit à des redevances sur les Matériels sous licence.
Responsabilité limitée
un. Responsabilité. À aucun moment nos sociétés, propriétaires, administrateurs, dirigeants, employés, représentants, sociétés affiliées ou fournisseurs de contenu ne pourront ; être responsable de tout dommage accessoire, indirect, punitif, exemplaire ou consécutif (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de profits, l’interruption, la perte d’informations commerciales ou toute autre perte pécuniaire) en relation avec toute réclamation, perte, dommage ou autre procédure découlant des termes du présent Contrat, y compris, sans limitation, votre utilisation, votre confiance, votre accès ou votre exploitation du Contenu sous licence, ou de toute partie de celui-ci, ou de tout droit accordé au Licencié ou à l’Utilisateur comme prévu dans les présentes, même si notre Société avait été informé de la possibilité de tels dommages, que l’action soit fondée sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une violation des droits de propriété intellectuelle ou autre. Aucune action, quelle que soit sa forme ou sa nature, découlant du présent Accord ne peut être intentée par ou au nom du Demandeur plus d’un (1) an après la survenance initiale de la cause d’action. Nos sociétés, propriétaires, administrateurs, employés, sociétés affiliées et/ou représentants ne pourront à aucun moment être tenus responsables des dommages, coûts ou pertes résultant de modifications apportées au matériel ou au contenu sous licence.
b. Limitation de responsabilité. Nonobstant toute autre condition du présent Contrat, la responsabilité globale maximale totale en vertu du présent Contrat et de tout autre accord dans lequel notre Société a concédé sous licence le même Matériel ou Contenu, quelle que soit la taille du fichier, ou l’exploitation par le Licencié/Utilisateur de tout ou partie du Contenu sous licence dans quelque domaine que ce soit. De cette manière, notre responsabilité globale sera limitée au montant payé pour l’utilisation de la licence. Certaines juridictions n’autorisent pas la limitation ou l’exclusion de responsabilité pour les dommages accessoires ou consécutifs ; par conséquent, les limitations indiquées ici peuvent ne pas s’appliquer spécifiquement à vous.
Force majeure
Toutes les parties au présent accord reconnaissent et conviennent qu’aucune d’entre elles ne sera responsable de tout retard ou défaut d’exécution en vertu des présentes conditions dans le cas où tout retard ou manquement serait causé par un incendie, une inondation, une grève, des troubles du travail, une émeute, un embargo, un acte civil. ou autorité militaire, accident, cas de force majeure, vandalisme ou autres événements indépendants de sa volonté. Tout cas de force majeure sera notifié à la partie non concernée dès que possible après sa survenance. La ou les parties concernées reprendront leurs fonctions et responsabilités dès que cela sera possible.
Résiliation et rupture d’accord
Les violations de l’un des termes du présent Accord multimédia universel seront considérées comme une « violation » ou une infraction. En cas de violation, le Concédant fournira au Licencié un avis écrit de l’infraction. Dès réception de l’avis, le titulaire disposera de sept (7) jours pour remédier à l’infraction ou à la violation. Si le Licencié ne remédie pas à la violation dans les délais, le présent Contrat est réputé avoir été automatiquement résilié sans autre préavis au Licencié. Le Licencié accepte d’être financièrement et personnellement responsable d’une telle violation, y compris, mais sans s’y limiter : les dommages, les frais ou les soldes du compte.
Des disputes
un. La médiation. En cas de litige concernant le présent Contrat, ses termes ou leur interprétation, il est convenu que le Concédant, le Licencié ou l’Utilisateur tentera de résoudre le litige de manière professionnelle. Si les parties ne parviennent pas à résoudre le différend personnellement, elles conviennent toutes deux de recourir aux services d’un médiateur privé dans le Delaware, aux États-Unis. Les parties conviennent de partager les frais et le choix d’un médiateur.
b. Avis d’intention. La partie contestante enverra à la partie non contestante un « avis d’intention » écrit de trente (30) jours indiquant le fondement de son intention de médiation avant de déposer une réclamation. La signification sera complétée par la remise de l’avis à la dernière adresse connue de la partie non contestante.
c. Procédure. L’audience de médiation se déroulera conformément aux règles de médiation ou d’arbitrage adoptées par l’American Bar Association.
d. Prix. La partie gagnante aura droit au remboursement de tous frais et honoraires, y compris, mais sans s’y limiter, les honoraires d’avocat. Cette disposition de médiation survivra à l’annulation ou à la résiliation du présent accord.
Loi applicable
Le présent accord est régi par les lois et statuts de l’État du Delaware, aux États-Unis d’Amérique, à l’exclusion de l’application de dispositions relatives aux conflits de lois. Le présent Contrat n’est pas régi par la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG), dont l’application est expressément exclue.
Dispositions générales
Si une partie du présent Contrat est jugée nulle et inapplicable par un tribunal compétent ou un médiateur, la disposition nulle ou inapplicable n’affectera pas la validité ou l’interprétation du reste du Contrat, qui restera valide et exécutoire conformément à son termes.
Politique de remboursement
GetPicto n’émet pas de remboursement sauf lorsque la loi l’exige. Tous les frais ne sont pas remboursables, y compris dans les cas où un abonnement est résilié avant son expiration ou où une période d’essai n’a pas été annulée à temps. En achetant un abonnement, vous accordez à GetPicto le pouvoir de vous facturer tous les frais d’abonnement pendant la durée convenue. Les résidents de l’Union européenne qui annulent leur abonnement dans les quatorze (14) jours suivant l’achat et n’ont pas téléchargé ou autorisé de matériel sous licence ont droit au remboursement de ces paiements d’achat. Si le titulaire de la licence est éligible à un remboursement, GetPicto traitera le remboursement en utilisant le mode de paiement original du titulaire de la licence.
Clause de non-responsabilité
Vous acceptez expressément que tout commentaire qui vous est fourni par GetPicto, ses filiales ou ses représentants concernant toute question que vous pourriez avoir sur cet accord ou sur votre utilisation des éléments sous licence ci-dessous est uniquement destiné à l’interprétation de cet accord et ne constitue pas un conseil juridique. GetPicto ne peut pas vous fournir de conseils juridiques et décline expressément toute responsabilité liée aux commentaires fournis par GetPicto ou ses filiales et représentants.
Contacts
Si vous avez des questions ou des commentaires concernant cette licence multimédia universelle
Accord, veuillez nous contacter à contact@get-picto.com