0
Your Cart

Termes d’utilisation

Get-picto.com (“Get-picto.com”, “nous” ou “notre”) vous fournit ses services (décrits ci-dessous) par l’intermédiaire de son site Web situé à www.get-picto.com (le “Site”) et de son interface de programmation d’applications (“API”), de ses plugins, de ses applications et de ses services connexes (collectivement, ces services, y compris toute nouvelle fonctionnalité et application, le Site, le(s) “Service(s)”), sous réserve des présentes Conditions d’utilisation (telles qu’amendées de temps à autre, les “Conditions d’utilisation”). Ces conditions d’utilisation constituent un contrat contraignant entre vous et Get-picto.com. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de changer ou de modifier des parties de ces conditions d’utilisation à tout moment. Si nous le faisons, nous indiquerons en haut de cette page la date d’entrée en vigueur des conditions modifiées. Nous vous en informerons également, soit par l’intermédiaire de l’interface utilisateur des Services, soit par une notification par courriel ou par tout autre moyen raisonnable. Ces modifications prendront effet immédiatement. Votre utilisation continue du service après la date d’entrée en vigueur de ces modifications constitue votre acceptation des nouvelles conditions d’utilisation. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations concernant ces conditions ou les Services, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :

Courriel : contact@get-picto.com

En outre, lorsque vous utilisez les services, vous êtes soumis à toutes les conditions supplémentaires qui peuvent être publiées sur les services de temps à autre, y compris, sans s’y limiter.

En outre, les personnes qui ont contribué au Contenu (tel que défini ci-dessous) de Get-picto.com seront également soumises, le cas échéant, aux Conditions supplémentaires du créateur d’icônes.

Toutes ces conditions supplémentaires sont incorporées par référence aux présentes conditions d’utilisation.

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation. Elles contiennent des informations importantes sur les Services qui vous sont fournis, ainsi que sur les frais, taxes et droits que nous vous facturons. Ces conditions d’utilisation comprennent des informations sur les modifications futures de ces conditions, les renouvellements automatiques, les limitations de responsabilité, la renonciation aux recours collectifs et la résolution des litiges par arbitrage plutôt que par voie judiciaire. VEUILLEZ NOTER QUE VOTRE UTILISATION ET VOTRE ACCÈS À NOS SERVICES SONT SOUMIS AUX CONDITIONS D’UTILISATION SUIVANTES ; SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUTES LES CONDITIONS SUIVANTES, VOUS NE POUVEZ PAS UTILISER OU ACCÉDER AUX SERVICES DE QUELQUE MANIÈRE QUE CE SOIT.

AVIS D’ARBITRAGE ET RENONCIATION AU RECOURS COLLECTIF : À L’EXCEPTION DE CERTAINS TYPES DE LITIGES DÉCRITS DANS LA SECTION SUR L’ACCORD D’ARBITRAGE CI-DESSOUS, VOUS ACCEPTEZ QUE LES LITIGES ENTRE VOUS ET NOUS SOIENT RÉSOLUS PAR UN ARBITRAGE INDIVIDUEL CONTRAIGNANT ET VOUS RENONCEZ À VOTRE DROIT DE PARTICIPER À UN RECOURS COLLECTIF OU À UN ARBITRAGE À L’ÉCHELLE DE LA CLASSE.

1 ACCÈS AUX SERVICES
Les Services sont conçus pour permettre aux utilisateurs d’accéder à une collection d’icônes et de photographies téléchargées dans les bibliothèques d’icônes et de photographies des Services par des concepteurs et des photographes du monde entier (chaque icône étant une “Icône” et chaque photographie une “Photo”).

Exigences et inscription : Vous ne pouvez utiliser les Services que si vous êtes en mesure de former un contrat contraignant avec Get-picto.com, et uniquement en conformité avec les présentes Conditions d’utilisation et toutes les lois, règles et réglementations locales, régionales, nationales et internationales applicables. Le Service n’est pas disponible pour les utilisateurs précédemment retirés des Services par Get-picto.com. Il peut vous être demandé de vous inscrire auprès de nous afin d’accéder et d’utiliser certaines caractéristiques du Service. Si vous choisissez de vous inscrire aux Services, vous acceptez de fournir et de maintenir des informations vraies, exactes, actuelles et complètes sur vous-même, comme le demande le formulaire d’inscription aux Services. Les données d’inscription et certaines autres informations vous concernant sont régies par notre politique de confidentialité.

Loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne. La loi sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (“COPPA”) exige que les fournisseurs de services en ligne obtiennent le consentement des parents avant de collecter sciemment des informations personnelles identifiables en ligne auprès d’enfants âgés de moins de 16 ans. Nous ne collectons ni ne sollicitons sciemment des informations personnellement identifiables auprès d’enfants de moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous n’êtes pas autorisé à utiliser les Services, avec ou sans inscription. En outre, si vous avez moins de 18 ans, vous n’êtes autorisé à utiliser les services, avec ou sans inscription, qu’avec l’approbation de vos parents ou de votre tuteur. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles auprès d’un enfant de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations aussi rapidement que possible. Si vous pensez qu’un enfant de moins de 16 ans a pu nous fournir des informations personnelles, veuillez nous contacter à l’adresse contact@get-picto.com.

Modifications et pratiques générales concernant l’utilisation et le stockage : Nous pouvons modifier, suspendre ou interrompre les services à tout moment, avec ou sans préavis. Nous pouvons également imposer des limites à certaines fonctionnalités et services ou restreindre votre accès à tout ou partie des Services sans préavis ni responsabilité. Vous reconnaissez que nous pouvons établir des pratiques et des limites générales concernant l’utilisation des services, y compris, sans s’y limiter, la période maximale pendant laquelle les données ou tout autre contenu seront conservés par les services et l’espace de stockage maximal qui sera alloué sur nos serveurs en votre nom. Vous convenez que nous n’avons aucune responsabilité pour la suppression ou le défaut de stockage de toute donnée ou autre contenu conservé ou téléchargé par le Service. Vous reconnaissez que nous nous réservons le droit de résilier les comptes qui sont inactifs pendant une période prolongée. Vous reconnaissez également que nous nous réservons le droit de modifier ces pratiques et limites générales à tout moment, à notre seule discrétion, avec ou sans préavis.

2 UTILISATION DES SERVICES
Les services et leur contenu ne peuvent être utilisés que conformément aux termes des présentes conditions d’utilisation. Tous les éléments affichés ou exécutés sur les Services (y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les articles, les photographies, les images, les illustrations (également connus sous le nom de ” Contenu “, et qui comprennent toutes les informations, tous les éléments et tous les contenus publiés sur les Services ou fournis de toute autre manière par un utilisateur des Services à nous ou en relation avec les Services (” Soumissions de l’utilisateur “)) sont protégés par les lois sur la propriété intellectuelle, comme indiqué dans les présentes Conditions d’utilisation. Vous devez respecter tous les avis de droit d’auteur, les règles relatives aux marques, les informations et les restrictions contenues dans tout contenu auquel vous accédez par l’intermédiaire des Services, et vous ne devez pas utiliser, copier, reproduire, modifier, traduire, publier, diffuser, transmettre, distribuer, exécuter, télécharger, afficher, accorder une licence, accorder une sous-licence, louer, prêter, céder, donner, vendre ou transférer de toute autre manière ou distribuer à quelque fin que ce soit toute partie des Services, tout contenu ou toute soumission de tiers ou tout autre droit de propriété dont vous n’êtes pas propriétaire : (i) sans le consentement écrit préalable exprès des propriétaires respectifs (qui peut être obtenu par le biais des Services via l’une des licences décrites ci-dessous) et en stricte conformité avec les paramètres de ce consentement, et (ii) d’une manière qui viole les droits d’un tiers.

Sans limiter ce qui précède, dans le cadre de votre utilisation du Service, vous ne vous engagerez pas dans ou n’utiliserez pas d’exploration de données, de robots, de grattage ou de méthodes similaires de collecte ou d’extraction de données. Toute utilisation du Service ou du Contenu autre que celle spécifiquement autorisée par les présentes est strictement interdite. La technologie et les logiciels sous-jacents au Service ou distribués en relation avec celui-ci sont la propriété de get-picto.com et de nos concédants, affiliés et partenaires. Vous acceptez de ne pas copier, modifier, créer une œuvre dérivée, faire de l’ingénierie inverse, désassembler ou tenter de découvrir tout code source, vendre, céder, sous-licencier ou transférer tout droit sur cette technologie ou ce logiciel. Tous les droits qui ne sont pas expressément accordés dans le présent document sont réservés par Get-picto.com.

Sans limiter ce qui précède, la copie à grande échelle du contenu est interdite, sauf autorisation expresse de Get-picto.com. Pour être clair, ceci s’applique à tout le contenu, y compris le contenu mis à disposition dans le cadre du domaine public. Les Services sont protégés par le droit d’auteur en tant que travail collectif et/ou compilation, conformément aux lois européennes sur le droit d’auteur, aux conventions internationales et aux autres lois sur la propriété intellectuelle.

Restrictions : Vous garantissez, déclarez et acceptez que vous ne contribuerez pas à un Contenu (y compris, sans s’y limiter, une Icône ou une Photo) ou n’utiliserez pas les Services d’une manière qui (i) enfreint ou viole les droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété, les droits de publicité ou de confidentialité, ou d’autres droits d’un tiers (y compris, sans s’y limiter, en déformant ou en caractérisant de manière erronée les droits que vous détenez réellement sur une Icône ou une Photo que vous téléchargez vers les Services) ; (ii) viole une loi, un statut, une ordonnance ou un règlement, ou enfreint un accord auquel vous pouvez être partie ; (iii) est nuisible, frauduleux, trompeur, menaçant, abusif, harcelant, délictueux, diffamatoire, vulgaire, obscène, calomnieux ou autrement répréhensible ; (iv) implique des activités commerciales et/ou des ventes sans notre consentement écrit préalable, telles que des concours, des loteries, des trocs, des publicités ou des systèmes pyramidaux ; (v) usurpe l’identité d’une personne ou d’une entité, y compris, sans s’y limiter, celle d’un employé ou d’un représentant de get-picto.com ; ou (vi) contient un virus, un cheval de Troie, un ver, une bombe à retardement ou tout autre code, fichier ou programme informatique nuisible. Nous nous réservons le droit de retirer tout contenu des services à tout moment, pour quelque raison que ce soit (y compris, mais sans s’y limiter, à la réception de réclamations ou d’allégations de tiers ou d’autorités concernant ce contenu ou si nous craignons que vous ayez enfreint la phrase immédiatement précédente), ou sans raison du tout. Vous, et non nous, restez seul responsable de tout le contenu que vous téléchargez, publiez, envoyez par courriel, transmettez ou diffusez de toute autre manière en utilisant les services ou en relation avec eux, et vous garantissez que vous possédez tous les droits nécessaires pour nous fournir ce contenu et nous accorder les droits d’utiliser ces informations en relation avec les services et comme prévu dans les présentes.

Matériel de tiers : En aucun cas, get-picto.com ne sera responsable de quelque manière que ce soit du contenu ou du matériel de tiers (y compris les utilisateurs), y compris, mais sans s’y limiter, de toute erreur ou omission dans tout contenu, ou de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de l’utilisation d’un tel contenu. Vous reconnaissez que nous n’avons pas l’obligation de filtrer le contenu, mais que nous et nos représentants avons le droit (mais non l’obligation), à leur seule discrétion, de refuser ou de supprimer tout contenu disponible via le service.

  1. OBTENTION DE CONTENU PAR LE BIAIS DES SERVICES
    Vous pouvez utiliser les pictogrammes conformément à la licence et aux restrictions choisies par l’utilisateur qui a téléchargé les pictogrammes sur les Services. Nous nous réservons le droit de modifier les Frais de licence à tout moment, à notre seule discrétion et sans préavis.

Vous pouvez utiliser les picto conformément à la licence applicable à chaque picto telle qu’identifiée sur les Services. Les picto sont disponibles sous la
Licence d’attribution. Cette licence vous permet d’utiliser le pictogramme gratuitement par le biais des Services, à condition que vous l’attribuiez au créateur du picto. Pour plus de détails sur la licence d’attribution, voir Creative Commons à l’adresse https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/.

“Fins non commerciales” désigne une utilisation qui n’est pas principalement destinée ou orientée vers un avantage commercial ou une compensation monétaire, et exclut expressément les Activités restreintes.
“Fins commerciales” signifie toute activité commerciale autre que les activités restreintes.
” Activités restreintes ” signifie (1) l’utilisation dans des modèles numériques (par ex, thèmes WordPress, modèles de présentation de diapositives, etc. ) qui seront redistribués, même gratuitement, (2) l’utilisation dans des marques déposées, des noms commerciaux, des marques de service ou des logos, (3) l’utilisation en relation avec toute activité concurrentielle avec get-picto.com, (4) l’utilisation dans des publicités, (5) l’utilisation sur des produits dont la valeur principale est l’image (comme des chemises, des cartes, (6) la redistribution de l’image non modifiée comme votre propre œuvre d’art, et (7) en ce qui concerne toute photo comprenant une personne reconnaissable, l’utilisation dans tout matériel sensible ou d’une autre manière qui pourrait dépeindre cette personne reconnaissable sous un jour trompeur, faux ou négatif.
“Personne reconnaissable” signifie une personne qui est, ou qui pourrait raisonnablement être, identifiée par une ou plusieurs caractéristiques distinctives visibles sur la photo applicable ou tout contenu présenté avec cette photo (comme une légende), y compris, mais sans s’y limiter, le nom de cette personne, sa profession, ses traits de visage, sa coiffure ou ses couleurs, ses tatouages, ses cicatrices, ses handicaps ou d’autres aspects de son habillement, de son comportement, de son apparence ou de son environnement qui, pris individuellement ou avec d’autres caractéristiques, pourraient être utilisés pour identifier cette personne.
“Matériel sensible” signifie tout matériel ou utilisation qu’une personne raisonnable pourrait trouver offensant, y compris, mais sans s’y limiter, les messages politiques ou religieux, le matériel pornographique et le matériel décrivant une maladie chronique, une déficience mentale, une toxicomanie, un dénuement financier, une perte de revenu ou la mort.

  1. FRAIS ET PAIEMENT
    Dans la mesure où les Services ou toute partie de ceux-ci sont mis à disposition moyennant des frais (un “Service payant”), vous devrez choisir un plan de paiement (voir https://get-picto.com/pricing pour les options de tarification). Veuillez noter que toutes les conditions de paiement qui vous sont présentées dans le cadre de l’utilisation ou de l’inscription à un service payant sont réputées faire partie des conditions d’utilisation. Nous utilisons un processeur de paiement tiers (le “Processeur de paiement”) pour vous facturer par le biais d’un compte de paiement lié à votre compte sur les Services. Le traitement des paiements sera soumis aux conditions générales et aux politiques de confidentialité du processeur de paiement, en plus des présentes Conditions. Actuellement, nous utilisons Stripe, Inc. comme processeur de paiement. Vous pouvez accéder aux conditions de service de Stripe à l’adresse https://stripe.com/us/checkout/legal et à sa politique de confidentialité à l’adresse https://stripe.com/us/privacy. Vous mettrez rapidement à jour les informations de votre compte en cas de changement. Vous nous autorisez par la présente à facturer votre instrument de paiement à l’avance sur une base périodique conformément aux conditions du plan de paiement applicable jusqu’à ce que vous résiliez votre compte, et vous acceptez en outre de payer tous les frais ainsi encourus. Si vous contestez des frais, vous devez nous le faire savoir dans les soixante (60) jours suivant la date à laquelle nous vous avons facturé. Si vous payez des frais de licence pour éviter d’attribuer une Icône ou une Photo dont l’attribution est obligatoire, les frais de licence seront débités de la carte de crédit que vous nous avez fournie par l’intermédiaire des Services ; si nous ne sommes pas en mesure de mener à bien cette transaction par carte de crédit en raison d’une erreur ou d’une omission de votre part, ou si un montant quelconque des frais de licence nous est débité, la renonciation à l’attribution sera nulle et vous serez tenu d’attribuer l’Icône ou la Photo à l’auteur du téléchargement.

Renouvellement automatique des services payants

Certains des services payants peuvent consister en une période initiale, pour laquelle il y a une charge unique, suivie de charges périodiques comme convenu par vous. En choisissant un plan de paiement récurrent, vous reconnaissez que ces Services ont une caractéristique de paiement initial et récurrent et vous acceptez la responsabilité de tous les frais récurrents avant l’annulation. NOUS POUVONS SOUMETTRE DES FRAIS PÉRIODIQUES (PAR EXEMPLE, MENSUELS) SANS AUTRE AUTORISATION DE VOTRE PART, JUSQU’À CE QUE VOUS FOURNISSIEZ UN AVIS PRÉALABLE (DONT LA RÉCEPTION EST CONFIRMÉE PAR NOUS) INDIQUANT QUE VOUS AVEZ MIS FIN À CETTE AUTORISATION OU QUE VOUS SOUHAITEZ CHANGER DE MÉTHODE DE PAIEMENT. CET AVIS N’AFFECTERA PAS LES FRAIS SOUMIS AVANT QUE NOUS PUISSIONS RAISONNABLEMENT AGIR. POUR RÉSILIER VOTRE AUTORISATION OU MODIFIER VOTRE MODE DE PAIEMENT, ALLEZ DANS LES PARAMÈTRES DU COMPTE.

À moins que vous ne refusiez le renouvellement automatique, ce qui peut être fait par le biais des paramètres de votre compte, tous les services payants auxquels vous avez souscrit seront automatiquement prolongés pour des périodes de renouvellement successives de la même durée que la période d’abonnement initialement sélectionnée, au tarif non promotionnel alors en vigueur. Pour modifier ou résilier vos services payants à tout moment, rendez-vous dans les paramètres du compte. Si vous résiliez un service payant, vous pouvez utiliser votre abonnement jusqu’à la fin de la durée en cours, et votre abonnement ne sera pas renouvelé après l’expiration de la durée en cours. Toutefois, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement au prorata de toute partie des frais d’abonnement payés pour la période d’abonnement en cours. Si vous ne souhaitez pas continuer à être facturé sur une base mensuelle récurrente, vous devez annuler le service payant applicable via les paramètres de votre compte ou résilier votre compte avant la fin de la période récurrente. Les services payants ne peuvent être résiliés avant la fin de la période pour laquelle vous avez déjà payé et, sauf disposition expresse des présentes conditions, ne rembourseront pas les frais que vous avez déjà payés.

Votre non-résiliation ou votre utilisation continue d’un Service payant réaffirme que nous sommes autorisés à facturer votre Méthode de paiement pour ce Service payant. Nous pouvons soumettre ces frais pour paiement et vous serez responsable de ces frais. Cela ne nous dispense pas de demander le paiement directement auprès de vous. Vos frais peuvent être payables à l’avance, à terme échu, par utilisation, ou comme décrit autrement lorsque vous avez initialement choisi d’utiliser le Service payant.

Tous les frais payés par vous en vertu des présentes ne sont pas remboursables. Vous serez responsable de la retenue, du dépôt, de la déclaration et du paiement de tous les impôts, droits et autres évaluations gouvernementales associés à votre activité en rapport avec les Services (à l’exception des impôts sur notre revenu net).

  1. EXCLUSION DE GARANTIE
    Vous reconnaissez que nous n’avons aucun contrôle sur, et aucune obligation de prendre des mesures concernant : les utilisateurs qui accèdent aux services ; le contenu auquel vous accédez par l’intermédiaire des services ; les effets que le contenu peut avoir sur vous ; la façon dont vous pouvez interpréter ou utiliser le contenu ; ou les actions que vous pouvez entreprendre à la suite d’une exposition au contenu. Vous nous dégagez de toute responsabilité du fait que vous ayez acquis ou non du contenu par l’intermédiaire des services. Les Services peuvent contenir, ou vous diriger vers des sites web contenant, des informations que certaines personnes peuvent trouver offensantes ou inappropriées. Nous ne faisons aucune déclaration concernant le contenu des services ou l’accès à ceux-ci, et nous ne serons pas responsables de l’exactitude, du respect des droits d’auteur, de la légalité ou de la décence du matériel contenu dans les services ou accessible par ceux-ci. Nous ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie quant à l’exactitude des descriptions figurant sur les services, ni quant aux suggestions ou recommandations de services ou de produits offerts ou achetés par l’intermédiaire des services (y compris, sans s’y limiter, les icônes ou les photos pour lesquelles vous avez payé des frais de licence). Les produits et services achetés (que ce soit ou non à la suite de telles recommandations et suggestions), y compris le Contenu sous licence par le biais des Services, sont fournis ” EN L’ÉTAT ” sans aucune garantie d’aucune sorte de la part de get-picto.com ou de tiers, sauf si, en ce qui concerne les autres (uniquement), il en est fait mention expressément et sans ambiguïté par écrit par un tiers désigné pour un produit ou un service spécifique.

LES SERVICES, LE CONTENU, LES ICÔNES, LES PICTO, LES PHOTOS, LE SITE, LES PRODUITS ET SERVICES OBTENUS PAR L’INTERMÉDIAIRE DES SERVICES, ET TOUT LOGICIEL SONT FOURNIS “TELS QUELS”, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE NON-VIOLATION, OU QUE L’UTILISATION DES SERVICES SERA ININTERROMPUE OU SANS ERREUR. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, DE SORTE QUE LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

  1. SERVICES DE RÉSEAUX SOCIAUX
    Vous pouvez activer ou vous connecter au Service par le biais de divers services tiers en ligne, tels que les médias sociaux et les services de réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter (“Services de réseaux sociaux”). En vous connectant ou en intégrant directement ces Services de réseautage social au Service, nous rendons vos expériences en ligne plus riches et plus personnalisées. Pour profiter de cette fonctionnalité et de ces capacités, nous pouvons vous demander de vous authentifier, de vous inscrire ou de vous connecter aux services de réseaux sociaux sur les sites Web de leurs fournisseurs respectifs. Dans le cadre de cette intégration, les Services de réseautage social nous donneront accès à certaines informations que vous avez fournies à ces Services de réseautage social, et nous utiliserons, stockerons et divulguerons ces informations conformément à notre Politique de confidentialité. Pour plus d’informations sur les implications de l’activation de ces services de réseaux sociaux et sur notre utilisation, notre stockage et notre divulgation d’informations vous concernant et concernant votre utilisation de ces services au sein du get-picto.com (y compris vos listes d’amis et autres), veuillez consulter notre Politique de confidentialité. Cependant, veuillez vous rappeler que la manière dont les Services de réseautage social utilisent, stockent et divulguent vos informations est régie uniquement par les politiques de ces tiers, et nous n’avons aucune responsabilité pour les pratiques de confidentialité ou autres actions de tout site ou service tiers qui peut être activé dans le Service.

En outre, nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, de la disponibilité ou de la fiabilité des informations, du contenu, des biens, des données, des opinions, des conseils ou des déclarations mis à disposition dans le cadre des Services de réseautage social. En tant que tel, nous ne sommes pas responsables de tout dommage ou perte causé ou supposé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance en de tels Services de réseautage social. Nous permettons ces fonctionnalités uniquement pour des raisons de commodité et l’intégration ou l’inclusion de ces fonctionnalités n’implique pas une approbation ou une recommandation.

  1. INDEMNITÉ
    Vous indemniserez et dégagerez get-picto.com, ses parents, filiales, affiliés, représentants, dirigeants et employés (y compris, sans limitation, de tous les dommages, responsabilités, règlements, coûts et honoraires d’avocats) de toute réclamation ou demande faite par un tiers en raison de ou découlant de : (i) votre utilisation et votre accès au Service, y compris toute donnée ou tout contenu transmis ou reçu par vous ; (ii) votre violation de toute condition des présentes Conditions d’utilisation, y compris, sans s’y limiter, votre violation de toute déclaration et garantie ci-dessus ; (iii) votre violation de tout droit de tiers, y compris, sans s’y limiter, tout droit à la vie privée ou droit de propriété intellectuelle ; (iv) votre violation de toute loi, règle ou réglementation applicable ; ou (v) l’accès et l’utilisation du Service par toute autre partie avec votre nom d’utilisateur unique, votre mot de passe ou tout autre code de sécurité approprié.
  2. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
    DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS GET-PICTO.COM OU SES CONCÉDANTS OU FOURNISSEURS, OU LEURS DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS OU AGENTS RESPECTIFS NE SERONT RESPONSABLES DES SERVICES, DU CONTENU, DES ICÔNES OU DES PHOTOS, OU DE L’OBJET DU PRÉSENT CONTRAT, EN VERTU D’UN CONTRAT, D’UNE NÉGLIGENCE, D’UN DÉLIT, D’UNE RESPONSABILITÉ STRICTE OU DE TOUTE AUTRE THÉORIE JURIDIQUE OU ÉQUITABLE (I) POUR TOUT MONTANT TOTAL DÉPASSANT LES FRAIS PAYÉS PAR VOUS POUR LES SERVICES ET TOUS LES PRODUITS OU SERVICES ACHETÉS PAR LE BIAIS DES SERVICES AU COURS DE LA PÉRIODE DE 12 MOIS PRÉCÉDANT LA RÉCLAMATION APPLICABLE ; (II) POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, PUNITIF OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT ; (III) POUR TOUTE PERTE DE DONNÉES OU COÛT D’ACQUISITION DE BIENS OU SERVICES DE SUBSTITUTION ; OU (IV) POUR TOUTE QUESTION ÉCHAPPANT AU CONTRÔLE RAISONNABLE DE GET-PICTO.COM. CERTAINS ÉTATS N’AUTORISENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, LES LIMITATIONS ET EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT DONC NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.
  1. INTERACTION AVEC DES TIERS
    Les Services peuvent contenir des liens vers des sites Web ou des services tiers (“Services tiers”) qui ne sont pas détenus ou contrôlés par get-picto.com, ou les Services peuvent être accessibles en se connectant par le biais d’un Service tiers, comme décrit plus en détail dans notre Politique de confidentialité. Lorsque vous accédez à des Services tiers, vous le faites à vos propres risques. Vous déclarez et garantissez par les présentes que vous avez lu et que vous acceptez d’être lié par toutes les politiques applicables de tout service tiers concernant votre utilisation des services et que vous agirez conformément à ces politiques, en plus de vos obligations en vertu des présentes conditions d’utilisation. Nous n’avons aucun contrôle sur, et n’assumons aucune responsabilité pour, le contenu, l’exactitude, les politiques de confidentialité, les pratiques ou les opinions exprimées dans les Services tiers. En outre, nous ne surveillerons pas et ne pourrons pas surveiller, vérifier, censurer ou éditer le contenu de tout service tiers. En utilisant les services, vous dégagez expressément get-picto.com de toute responsabilité découlant de votre utilisation de tout service tiers.

Vos interactions avec des organisations et/ou des individus trouvés sur ou par le biais des Services, y compris le paiement et la livraison de biens ou de services, et tous les autres termes, conditions, garanties ou représentations associés à de telles transactions, sont uniquement entre vous et ces organisations et/ou individus. Vous devez effectuer toute enquête que vous jugez nécessaire ou appropriée avant de procéder à toute transaction en ligne ou hors ligne avec l’un de ces tiers. Vous acceptez que nous ne soyons pas responsables de toute perte ou dommage de quelque nature que ce soit résultant de telles transactions. En cas de litige entre des participants à ce site, ou entre des utilisateurs et un tiers, vous comprenez et acceptez que nous ne sommes pas tenus de nous impliquer. Dans le cas où vous auriez un différend avec un ou plusieurs autres utilisateurs ou tiers, vous dégagez par la présente le get-picto.com, ses dirigeants, employés, agents et successeurs en droits de toute réclamation, demande et dommage (réel et consécutif) de toute sorte ou nature, connue ou inconnue, soupçonnée ou insoupçonnée, divulguée ou non, découlant de ou liée de quelque manière que ce soit à de tels différends.

  1. RÉSILIATION
    Les présentes conditions d’utilisation restent en vigueur pendant que vous utilisez les services. Vous pouvez mettre fin à votre utilisation des services à tout moment. Nous pouvons également résilier ou suspendre tous les services et l’accès au site immédiatement, sans préavis ni responsabilité, si vous ne respectez pas l’un des termes ou l’une des conditions des présentes conditions d’utilisation. En cas de résiliation de votre compte, votre droit d’utiliser les Services, d’accéder au Site et à tout Contenu cessera immédiatement, à l’exception de vos droits d’utilisation des Services payants qui se poursuivront (tant que vous n’avez pas enfreint les présentes Conditions d’utilisation) jusqu’à l’expiration de votre abonnement, et de vos droits sur les licences achetées qui se poursuivront conformément à leurs conditions. Toutes les dispositions des présentes Conditions d’utilisation qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation, survivront à la résiliation, y compris, mais sans s’y limiter, les dispositions relatives à la propriété, les exclusions de garantie et les limitations de responsabilité. Par souci de clarté, les obligations de paiement contractées avant la résiliation survivront à la résiliation.
  2. DIVERS
    Le fait que l’une ou l’autre des parties n’exerce pas, à quelque égard que ce soit, un droit prévu par les présentes ne sera pas considéré comme une renonciation à d’autres droits en vertu des présentes. Nous ne serons pas responsables de tout manquement à l’exécution de ses obligations en vertu des présentes si ce manquement résulte d’une cause indépendante de notre volonté, y compris, mais sans s’y limiter, une défaillance ou une dégradation mécanique, électronique ou des communications (y compris les interférences ” ligne-bruit “). Si une disposition des présentes conditions d’utilisation est jugée inapplicable ou invalide, cette disposition sera limitée ou éliminée dans la mesure minimale nécessaire pour que les présentes conditions d’utilisation restent par ailleurs pleinement en vigueur et applicables. Les présentes conditions d’utilisation ne peuvent être cédées, transférées ou faire l’objet d’une sous-licence de votre part, sauf avec notre accord écrit préalable. Nous pouvons transférer, céder ou déléguer ces conditions d’utilisation et ses droits et obligations sans consentement. Les deux parties conviennent que les présentes conditions d’utilisation (y compris les conditions incorporées par référence dans les présentes, par hyperlien ou autrement) constituent la déclaration complète et exclusive de l’accord mutuel des parties et remplacent et annulent tous les accords, communications et autres arrangements écrits et oraux antérieurs relatifs à l’objet des présentes conditions d’utilisation, et que toutes les modifications doivent faire l’objet d’un écrit signé par les deux parties, sauf disposition contraire des présentes. Aucune agence, aucun partenariat, aucune coentreprise ni aucun emploi n’est créé à la suite des présentes conditions d’utilisation et vous n’avez aucun pouvoir de quelque nature que ce soit pour nous lier à quelque égard que ce soit. Les titres de chaque section ont été inclus ci-dessus pour votre commodité, mais ces titres n’ont aucune signification juridique et peuvent ne pas refléter exactement le contenu des dispositions qu’ils précèdent. Vous convenez qu’il n’y a pas de tiers bénéficiaires prévus en vertu des présentes conditions d’utilisation.
  3. POLITIQUE EN MATIÈRE DE LITIGE SUR LES DROITS D’AUTEUR
    Nous avons adopté la politique générale suivante en matière de violation des droits d’auteur, conformément à la loi Digital Millennium Copyright Act ou DMCA (publiée sur www.lcweb.loc.gov/copyright/legislation/dmca.pdf). L’adresse de notre agent désigné pour recevoir les notifications d’infractions présumées (“agent désigné”) est indiquée à la fin de cette section. Notre politique consiste à (1) bloquer l’accès ou à supprimer le matériel dont nous pensons de bonne foi qu’il s’agit de matériel protégé par des droits d’auteur qui a été copié et distribué illégalement par l’un de nos annonceurs, sociétés affiliées, fournisseurs de contenu, membres ou utilisateurs ; et (2) supprimer et interrompre le service aux récidivistes. A. Procédure de signalement des infractions au droit d’auteur : Si vous pensez que le matériel ou le contenu résidant sur les Services ou accessible par l’intermédiaire de ceux-ci enfreint un droit d’auteur, veuillez envoyer un avis d’infraction au droit d’auteur contenant les informations suivantes à l’agent désigné indiqué ci-dessous : Une signature physique ou électronique d’une personne autorisée à agir au nom du propriétaire du droit d’auteur qui aurait été violé ; L’identification des œuvres ou du matériel faisant l’objet de la violation ; L’identification du matériel qui est prétendument en infraction, y compris les informations concernant l’emplacement du matériel en infraction que le propriétaire du droit d’auteur cherche à faire retirer, avec suffisamment de détails pour que nous soyons capables de trouver et de vérifier son existence ; Les coordonnées du notifiant, y compris l’adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l’adresse électronique ; une déclaration indiquant que le notifiant croit de bonne foi que le matériel identifié au point (3) n’est pas autorisé par le propriétaire du droit d’auteur, son agent ou la loi ; et Une déclaration faite sous peine de parjure selon laquelle les informations fournies sont exactes et la partie notifiante est autorisée à déposer la plainte au nom du titulaire du droit d’auteur. B. Une fois que l’agent désigné a reçu une notification de violation de bonne foi : Notre politique est de de supprimer ou de désactiver l’accès au matériel en infraction ; d’informer le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur qu’il a supprimé ou désactivé l’accès au matériel ; et que les contrevenants récidivistes verront le matériel en infraction retiré du système et que nous mettrons fin à l’accès de ce fournisseur de contenu, membre ou utilisateur aux services. C. Procédure pour fournir un contre-avis à l’agent désigné :
    C’est notre politique :
    Si le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur estime que le matériel qui a été retiré (ou dont l’accès a été désactivé) n’est pas en infraction, ou si le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur estime qu’il a le droit de publier et d’utiliser ce matériel de la part du propriétaire du droit d’auteur, de l’agent du propriétaire du droit d’auteur ou, conformément à la loi, le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur doit envoyer un contre-avis contenant les informations suivantes à l’agent désigné indiqué ci-dessous :
    Une signature physique ou électronique du fournisseur de contenu, du membre ou de l’utilisateur ; L’identification du matériel qui a été retiré ou dont l’accès a été désactivé et l’emplacement où le matériel apparaissait avant d’être retiré ou désactivé ; une déclaration indiquant que le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur croit de bonne foi que le matériel a été retiré ou désactivé à la suite d’une erreur ou d’une mauvaise identification du matériel ; et le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l’adresse électronique du fournisseur de contenu, du membre ou de l’utilisateur, ainsi qu’une déclaration selon laquelle cette personne ou entité accepte la juridiction de la Cour fédérale pour le district judiciaire dans lequel l’adresse du fournisseur de contenu, du membre ou de l’utilisateur est située, ou, si l’adresse du fournisseur de contenu, du membre ou de l’utilisateur est située en dehors des Europe. pour tout district judiciaire dans lequel nous sommes situés, et selon laquelle cette personne ou entité acceptera la signification de la procédure de la part de la personne qui a fourni la notification de l’infraction présumée.
    Si un contre-avis est reçu par l’agent désigné, nous pouvons envoyer une copie du contre-avis à la partie plaignante initiale en l’informant que nous pouvons remplacer le matériel retiré ou cesser de le désactiver dans les 10 jours ouvrables. À moins que le titulaire des droits d’auteur n’intente une action en justice pour obtenir une ordonnance du tribunal contre le fournisseur de contenu, le membre ou l’utilisateur, le matériel supprimé peut être remplacé ou l’accès à celui-ci rétabli dans un délai de 10 à 14 jours ouvrables ou plus après réception du contre-avis, à notre discrétion.

    Veuillez contacter notre agent désigné pour recevoir les notifications d’infraction présumée à l’adresse suivante : contact@get-picto.com.
  4. CONTACT
    Si vous avez des questions, des plaintes ou des réclamations concernant les services, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@get-picto.com.